Beauté, Home

Crash Test: Mon avis sur le Egg Cream Mask Pore Thightening

Coucou les Bichettes! 

Aujourd’hui je reviens avec un rapide crash-test de la marque Too cool for school, qui fait beaucoup parler d’elle depuis qu’on la retrouve en vente chez Sephora.

Je suis une grande adepte des tissus-mask, j’en utilise depuis que j’ai découvert les cosmétiques asiatiques il y a moult’s année et si je me réserve le Pumkin 24K gold mask pour l’automne, je ne pouvais pas passer à côté de cette gamme de masque à base d’œuf.

egg cream mask

Après beaucoup d’hésitation mon choix s’est porté sur sur le Pore Thightening car ma peau en avait bien besoin 😀 Surtout que j’en ai entendu que du bon alors pourquoi pas. Et là…. énorme déception et deg comme pas deux. Mais d’abord je vais te faire une rapide présentation de la chÔse. 🙂

Un produit plein de promesse

Le masque permet la réduction de la taille des pores avec la double action des extraits de vinaigre et d’œuf. En effet ces deux ingrédients sont reconnus pour resserrer les pores et laisser une peau fraîche. En plus l’œuf donne un teint plus lumineux et les tissus-mask sont reconnus pour laisser une peau bien hydratée.

Les (+)

  • L’odeur! J’avoue avoir eu très peur du combo vinaigre/œuf mais au final c’est une odeur de savon, assez douce.
  • L’effet sur la peau, les pores sont resserrés, quelques rougeurs atténuées et un teint plus frais. Il tient ses promesses.
  • Le packaging qui est très sympa et pratique.
avant apres.png
Sans lunettes et pas coiffée, sourcils en bataille et oui j’ai un léger strabisme aussi 😀 le swag quoi 😀

Mais bon après ce n’est pas folichon non plus et on peut trouver similaire ou mieux ailleurs.

Les (-)

  • Le prix: 4,50€ l’unité pour une usage unique, ce n’est pas le masque à acheter tous les jours.
  • Le confort: C’est le masque en tissu le plus désagréable que j’ai pu porter. Ok ça nous fait pas une tête de star mais il est clairement trop grand, ça bave sur le front, ça bave sur le menton et il ne tient pas en place, j’ai finis par couper un peu sur chaque extrémité. Puis cette espèce de petite grille sous la partie tissue, assez rigide qui me rentrait dans les paupières et la muqueuse interne de l’œil, très désagréable. Impossible de se détendre.

Je vous assure que j’essayais de sourire sur les photos mais le masque ne tenait pas en place 😀

  • Beaucoup trop de produit. Déjà en ouvrant le paquet ça dégouline mais après avoir enlever le masque, même en massant ça pénètre plus tellement c’est inondé 😀 J’ai du m’y reprendre a deux fois par intervalle de 5 minutes et j’ai fini par jeter l’éponge et tamponner l’excédant avec une serviette humide tiède.

Pour conclure un résultat pas folichon au vue du prix, on a mieux pour moins cher, rien que dans la gamme de Sephora on trouve allègrement son bonheur. Et surtout l’inconfort pendant le temps de pause qui joue en sa défaveur. Pour ma part je resterais sur cette échec, bien qu’à côté, beaucoup adore ce produit et si jamais tu restes curieuse, je te laisse le lien du produit, histoire que tu te fasses ton propre avis 🙂 : Egg Cream Mask

Qu’as-tu pensé de ce petit article?

Connais-tu ces produits et qu’en as tu pensé?

Des bisous

Tendre Opaline (1)

Publicités

4 thoughts on “Crash Test: Mon avis sur le Egg Cream Mask Pore Thightening”

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s