4 Adresses pour ton estomac sur Rennes

Amis de la bouffe, bonjour!!!

Cela fait maintenant deux ans que je vis dans la jolie ville de Rennes, je t’avais déjà partagé mon amour pour cette ville dans un petit article photo: Au détour d’une promenade. Aujourd’hui je vais te partager 4 adresses de boufitude extrème à mettre dans ta liste si jamais tu passes dans le coin ou que tu es rennaise. Certaines sont assez connues et d’autres trouvé totalement par hasard ou présenter par mes copines de fac, mais dans tout les cas ton estomac te dira merci, ton jean… un peu moins. 😀

mickey mouse disney GIF

Surtout les adresses sont abordables pour nos petits portes-monnaie (hormis le barexpo pour la partie restaurant) pour 10.50€ max tu repars avec un estomac tellement lesté que tu oublieras vite le kfc et le mac do.

Je vous laisse maintenant avec les adresses et mon petit avis, ce ne sera un article très long mais j’espère qu’il vous plaira.

Bonne lecture!

LE BAREXPO

 

2 Rue Jules Simon, 35000 Rennes – Dégustez un super café viennois (ou chocolat your choice) dans ce super bar-restaurant au décor street, pop et décalé. J’adore l’étage où on peut choisir entre banquette moelleuse ou joli fauteuil dépareillé.

GIF de café

LE POUTINE BROS

 

17-19 Rue de Penhoët, 35000 Rennes – Si tu as envie de te faire péter l’estomac, je te recommande le Poutine Bros, après je te vois venir les « ouaiiis mais ça vaut pas les poutines du Québec » mais depuis quand on mange en France des sushis comme au japon (tu me sors sushi shop c’est coup de boule garanti oui oui) des cappuccinos comme en Italie… L’ambiance est hyper chaude et cosy, généralement tu es tellement plein que tu contribus à réchauffer l’endroit rien qu’avec ta chaleur corporelle. On peut aussi profiter des matchs de hockey ou des sports d’hiver en ce moment, ce qui change du foot ou des chevaux du pmu du coin.

MARLOW & SON

 

11 Rue Vasselot, 35000 Rennes – Bon cette adresse je n’étais pas prête. Je passe fréquemment dans la rue et je n’avais JAMAIS vu cette boutique. C’est une épicerie uk, us et canadienne où tu peux retrouver des produits à des prix relativement abordables, mention spéciale pour les frosting. Il y a aussi un service de boissons monstrueuses, genre le freakshake et freakchoco qui t’a bien fait saliver sur instagram. Et puis le must du must, tu peux te faire un bol de céréale américaine, j’y retournerai rien que pour ça! 😀

LE ROADSIDE

 

13 Rue Maréchal Joffre, 35000 Rennes – Si tu recherches une bonne adresse de junk food dans un cadre chaleureux et new-yorkais, c’est l’adresse qu’il te faut! Une mention spéciale pour les french fries et leur version grosse bouffe avec du cheddar! 😀 Je te recommande de ne pas y aller aux heures de pointes sinon tu devras prendre à emporter car la salle sera bondée.


C’est la fin de ce petit article qui j’espère vous aura mis en appétit 🙂 Dis moi en commentaire si tu veux plus d’articles de ce genre, cela m’incitera à tester de nouvelles adresses 😉

Quelle est ton adresse préférée dans ta ville et pourquoi?

cropped-cropped-established-18561

Publicités

4 réflexions sur “4 Adresses pour ton estomac sur Rennes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s