Chill Day: Mes dernière séries Netflix

Coucou les Opales,

Durant ces derniers mois j’ai regardé pas mal de séries et aujourd’hui je viens te partager mes préférées! Celles où j’étais trop triste quand je finissais le dernier épisode après des heures devant.netflix GIF by GIPHY Studios Originals


GIRLBOSS

Image associée

Quand on a les bonnes idées mais qu’on est complètement fauchée, c’est  exactement ce que m’a fait penser Sophie, une américaine au caractère bien trempé et à l’esprit débordant de créativité. Seule, elle va construire un véritable empire de la mode vintage revisitée et c’est un bol de fraîcheur à regarder entre coup de gueule, grosse galère et bonne dose d’humour.

Les 13 épisodes passent tout seul, à mater d’urgence

make it rain dolla bills GIF

ANNE WITH AN E

Résultat de recherche d'images pour "anne with ane"

Tu as aimé Jane Eyre et la petite maison dans la prairie? Alors tu devrais adorer cette série. Elle est adaptée du livre Anne… la maison aux pignons verts que je cherche activement. On suit les aventures de Anne, une jeune orpheline qui bon gré mal gré se retrouve adopté par Matthew et Marilla. Débordante d’imagination et tellement mignonne avec son autodérision, elle saura vous charmer avec  sa vivacité.

De quoi retrouver son âme de grand enfant

HELIX

Résultat de recherche d'images pour "helix serie"

De la transformation génétique? Des endroits mortels isolés de toute civilisation? Une épidémie qui transforme l’homme en chose assoiffée de sang? C’est ce que tu vas retrouver dans cette série, les deux saisons se valent! 🙂 La première te tient en haleine du début à la fin tandis que la deuxième plus longue à démarrer, te met littéralement sur le fessier tellement le scénario est tordu.

Le détail qui va t’achever? La petite musique d’ascenseur quand un mec se fait démembrer

THE PUNISHER

Résultat de recherche d'images pour "punisher"

Un mot pour cette série: BADAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSS!!!! Bon je crois que le message est passé. 😀 J’avais adoré son apparition dans Daredevil, mais c’est de la baston du début à la fin avec quelques moments d’accalmie mais qui ne s’étendent pas trop. Et on prend un réel plaisir à le voir défoncer ses ennemis. Enfin moi du moins. 

Parfait si tu aimes voir de l’hémoglobine gicler sur ton écran


Et je m’arrête là car sinon je pourrais continuer à l’infini. 😀 Je voulais vous partager en priorité  ces séries car ce sont vraiment mes gros coups de coeur. Mais je vous laisse ma liste netflix juste en dessous. 😉 Toute celles qui ont été vu sont 100% approuvées! 🙂

Copie de summer deals!

Des Bisous ♥

cropped-icone-to.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Chill Day: Mes dernière séries Netflix

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s