Ma routine beauté naturelle pour l’été + concours

Coucou les filles! 

Après 3 ans de blogging, je me suis rendue compte que je ne vous avais jamais partager de routine beauté, jaaaamais!!! *le choc* Comme je suis abonnée à la Birchbox, je teste toujours pleins de produits et mes routines sont rarement très longues surtout que je n’aime pas ce qui est contraignant.

Depuis le retour de la chaleur, j’ai une routine très simple avec très peu de produits. Suivant ce que je vais recevoir sur ma birchbox, je rajoute parfois quelques petites choses comme un sérum ou un masque de nuit. En plus bonus en regardant les liens de mes produits ils sont tous bio et/ou vegan et cruelty free donc gros bon point pour celles qui recherchent des produits avec des compositions clean.

Je fais cette routine matin et soir et elle est parfaite si vous avez la peau mixte avec quelques imperfections.

Bonne lecture et surprise à la fin! 😉


Le nettoyage 

20180610_155336_472

C’est le duo éponge konjac à la lavande apaisante et l’eau micellaire de Lady Green. A savoir que le matin généralement je préfère utiliser l’éponge seule avec de l’eau bien froide et que l’eau micellaire est pour peau mixte, grasse et acnéique, donc pour les peaux normales et sèches, cette dernière n’est pas adaptée pour vous. J’utilise cette eau depuis janvier suite à un atelier beauté de Lady Green. 🙂

Si tu veux en savoir plus sur Lady Green, j’en parle dans cet article (par contre les photos ce sont fait la mal sorrrrry): Atelier cocooning avec Le Rennes des Blogueurs.

.Résultat de recherche d'images pour "cruelty free and vegan"

Les éponges konjac // L’eau micellaire

L’hydratation

20180610_155412_901

Il n’y a pas de secret, pour avoir une belle peau, il faut une bonne hydratation. Donc bien penser à boire de l’eau et à utiliser également de bons produits. Pour ma part j’ai choisi la simplicité avec cette crème bio de la marque Avril qui sent bon les plantes, ils proposent toute une gamme de soins adaptés à petits prix. En plus c’est made in France! 😉

Cosmétique certifié bio par Ecocert__Cosmétique non testé sur les animaux et vegan

Je l’utilise matin et soir comme ce contour pour les yeux de la marque Oolution reçu dans ma Birchbox. Tu peux le retrouver sur le shop mais elle est je trouve, assez cher. Lui aussi est vegan, cruelty free et produit en France.

crème hydratante // Oolution contour yeux

Les petits (+)

20180610_155435_643

L’indispensable dans mon sac quand en fin de journée, mon front fait concurrence avec une boule à facette, ce sont ces petites feuilles matifiantes au thé vert. Elles absorberont tout ce que tu ne veux pas, sauf ton make-up!  Et pour un rapport qualité/quantité et prix défiants toute concurrence.

Et pour finir, j’ai les lèvres qui gercent très vite, encore plus quand il fait très chaud donc j’utilise matin et soir minimum un baume à lèvre. En ce moment c’est le lip butter de akar (qui coûte une blinde aussi en gros format) #cestlétudiantepauvrequiparle 😀 « mais mais mais » il fait vraiment son taffe, il n’est pas blindé au beurre de karité mais aux huiles et c’est le seul produit qui est uniquement bio de ma sélection. 😉

Feuilles matifiantes // Lip butter akar


Et avant de partir grâce à Marie, qui avait travaillé avec Lady Green, je peux te proposer un petit concours qui sera parfait pour concocter ta petite routine et également découvrir les produits de Lady Green. Donc on dit très fort « Merci Marie! » qui tient aussi un blog culinaire: Little Lion Corner.

Je le rappelle Lady Green est une marque française, bio, vegan et cruelty free qui propose une gamme de produits pour traiter les peaux acnéiques et grasses avec des packaging girly et des parfums gourmands. 

20180610_190032_934 Le lot comprend:

  • L’eau micellaire « Fraîcheur Céleste« 
  • La mascara « Divine Mascarade » qui fait un carton dans la blogosphère en ce moment. 😉
  • Le vernis suncoatgirl qui est à base d’eau et non toxique, parfait pour une soirée.
  • La routine beauté « Lady Green » en dose d’essai avec:  l’exfoliant Douce Métamorphose, mon masque préféré purifiant Pause Radieuse qui sent le yaourt aux fraises et le soin Elixir du jour.

Oui oui vous êtes plutôt gâtée. 🙂 Pour participer:

  • Suivre le blog
  • Lâcher un petit commentaire sur « ce que tu veux »: ta routine beauté, un petit mot, ce que tu veux voir sur le blog… tout en notifiant « je participe »

BONUS:

  • Le concours sera aussi en ligne sur instagram 😉 concours sans repost
  • Laisse un petit com sur le blog de Marie 😉 elle ne s’y attend pas, ça sera sa petite surprise. 😀 (dis-le moi aussi en commentaire si tu le fais)

 

Bonne participation, le concours s’achève le 28 juin! 

Bonne chance à tous et à toutes!

cropped-icone-to.jpg

Publicités

11 réflexions sur “Ma routine beauté naturelle pour l’été + concours

  1. Bonjour,
    je participe avec plaisir! Je ne connais pas cette marque, mais je serai ravie de la tester! Depuis que je suis enceinte, je fais de plus en plus attention à ce que je mange et aux produits que j’utilise et je me tourne un maximum vers le bio!!
    Je suis abonnée à ton blog avec le mail avec lequel je laisse ce commentaire (claire.dha****(at)free.fr).
    Merci pour cette chance! Je te souhaite une bonne journée! Je file voir le blog de Marie!

    Aimé par 1 personne

  2. Hello ! Merci pour cette routine et ton avis sur les produits. J’entends beaucoup parler de la marque Lady Green, elle me fait bien envie mais je n’ai jamais acheté aucun produit au final…
    Je participe alors alors ce concours pour découvrir cette marque, le masque à la fraise a l’air génial, j’essaie de consommer de plus en plus de produits vegan alors je croise les doigts.
    Et je passe chez Marie de ce pas !
    A bientôt,
    Lili

    Aimé par 1 personne

  3. Bonjour, j’ai essayé de m’abonner, j’espère que ça a marche???
    Moi aussi j’aime beaucoup les produits bio, surtout ceux qui ne sont pas testés sur les animaux: les pauvres, déjà qu’on les mange…On trouve maintenant des feuilles d’Aloe Vera fraiches en grande surface, c’est géniale pour la peau! C’était mon astuce beauté naturelle. (On peut aussi en cultiver chez soi, c’est facile).

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s